mail




Nom : Violetta Presse
Depuis le : 11/10/13
Design du site : http://vintageeditions.co.vu

photo

boutons

c-box

Date: lundi 27 octobre 2014 // By: Kaouthar // 0 Coments
Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas avoir actualisé durant des mois, mais j'étais parti en vacances et en + j'avais zappé le blog pendant ma rentrée (qui n'a pas été délicat et parfait mais passons).
En faite, merci pour les + de 6000 visites sur ce blog, ça me fait plaisir et moi je loupe ça en plus, ça se voit que vous aimez ce que je fais !
Je compte bien actualiser maintenant et vous offrir bien plus ♥.
Au sujet de ma chaîne YouTube, je n'ai pas d'idée de vidéo que je pourrais faire...
Les traduction de Twitcam vous ont beaucoup plu à ce que je vois.
Merci et merci!

Libellés :

Enregistrer un commentaire

 Back to Home
«Older PostsHome